L'évaluateur-5 étoiles permet une mesure de la satisfaction client Mercedes-Benz. Grâce à cela, nous donnons à nos clients et prospects la possibilité de nous faire savoir ce que vous pensez de nos services.
Cela peut concerner un service voire un argumentaire de vente pour un véhicule. Suite à votre visite ou contact, nous vous transmettrons une invitation à participer sur notre site, à notre notation en nous attribuant entre 1 et 5 étoiles.
Nous prenons à coeur tous les commentaires pour nous permettre d'améliorer nos services et conseils afin de vous fournir des solutions optimales et une satisfaction parfaite. Toutes les réponses publiées sur notre site Web, le sont de manière anonyme en respectant votre souhait de publication. Le résultat de l'évaluation est inclus mais les commentaires ne sont pas affichés.
Tous les commentaires seront affichés sur le site Web jusqu'à 2 ans après leur première publication après quoi ils ne seront plus visibles, mais, ils compteront toujours dans le score de satisfaction client.
29/4/2024
5
Vriendelijk en competent. Snelle service en voelde dat ik echt een mercedes klant was die gewaardeerd wordt.Fijne ervaring
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
29/4/2024
5
Cliente depuis xxx , à chaque visite technique annuelle, l'accueil est irréprochable en ayant un service technique professionnel impeccable .
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
29/4/2024
1
Depuis xxx que j'ai cette voiture ils ne sont jamais arrivés à résoudre le problème de vibration dans la direction. D'autre part ça fait depuis le début que je demande que l'alarme ne soit pas branchée quand les portes ne sont pas verrouillées. Ca fait 3 fois que je suis retenu par la police parce que l'alarme se déclenche quand j'ouvre la porte. Il voulait saisir le véhicule parce que non conforme à l'homologation.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
29/4/2024
1
Service déplorable. Ma voiture m'a été restituée avec deux jours de retard SANS que les travaux n'aient été faits. J'ai tenté à plusieurs reprise d'appeler le garage mais personne ne décroche. À ce jour personne ne m'a recontacté.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
27/3/2024
5
Excellente expérience. Très bonne écoute, très grande courtoisie
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Voitures particulières
26/3/2024
3
communication plus que approximative à l'achat, délais de livraison, livraison voiture chargée a 57% alors que le rendez-vous étais pris depuis plusiers jours (heure fixée et confirmée, mais pas reçue par le xxx pas présent. Explications express de l'informateur, et non configuration de mymercedes alors que je lui avait demandé de modifier mon compte: résultat: j ai du recontacter le garage et le compte n'est toujours pas ok... Le xxx m'avais promis aussi une réduction ou l'offre de barres de toit à la livraison mais rien du tout... j'ai sa réponse sur mail... enfin... pas une bonne expérience. je ne reviendrai pas dans ce garage
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Voitures particulières
26/3/2024
5
Dès notre première visite, nous avons été parfaitement bien accueillis. Les informations données par le xxx, son amabilité et sa flexibilité ont fait que nous sommes extrêmement satisfaits de notre choix de garage et de marque. Il y a eu de l'écoute de nos attentes, beaucoup de disponibilité et des échanges rapides par mail également. Service au top chez ce concessionnaire! 10 sur 10!
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Voitures particulières
25/3/2024
3
Non conformité des équipements du véhicule livré par rapport au bon de commande. serviabilité des collaborateurs du concessionnaire excellente
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Voitures particulières
11/3/2024
2
Bonjour, Si la vente se réalise très facilement par la suite il n'y a plus aucun suivi .... Pour une commande réalisée en xxx on m'annonce une livraison en xxx... plus aucne nouvelle avant un appel fin janvier et l'on me force à me rendre sur site avant xxx pour prendre possession de ma voiture.... finalement le RDV est fixé au xxx. La personne avec qui est programmé n'arrive qu'à 9h30 à cause de problème rencontré sur la route, elle s'en excuse bien entendu ... je réceptionne ma voiture avec une batterie vide alors qu'elle est au garage depuis plus xxx jours... je receptionne ma voiture sans control technique alors qu'elle est équipée d'usine avec une attache remorque ... je retrouve des morceaux de plastique à l'intérieur tellement la préparation a été faite à la ''va vite''.... En conclusion l'experience de rouler en Mercedes est très agréable mais le chemin pour y arriver n'est pas à la hauteur des 5 étoiles. Cordialement xxx
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Voitures particulières
11/3/2024
5
Le service etait d'un professionalisme irreprochable. De la premiere visite jusqu'à la sortie avec mon vehicule tout a été sagement orchestré par xxx. Il s'est montre tres aimable et tres a l'écoute de mes besoins et parfois meme anticipant sur mes besoins. Il m'a ammené à faire de meilleur choix que je n'aurai pas pu faire seul. Le test drive etait vraiment une experience incroyable elle m'a donné confiance au choix que je faisais. Depuis que je conduis ma xxx voiture je suis tres tres satifais c'est vraiment un reel plaisir et une expérience unique Merci à xxx pour son accompagnement.
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Voitures particulières
28/2/2024
4
Betrouwbaar en goede klantenservice.
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Voitures particulières
10/2/2024
4
Superbe suivi de la part des équipes, aussi bien de vente que de sav chez xxx. Malgré un délai de livraison très (très) long, à savoir xxx années entre la commande et la livraison, cette concession a été dans la solution et non dans le conflit, en un mot, à recommander
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Voitures particulières
31/1/2024
5
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
31/1/2024
3
qualité de service à la livraison à revoir, et surtout la qualité du service et délai lorsque qu'un nouveau véhicule présente des soucis techniques
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Voitures particulières
29/1/2024
5
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
26/1/2024
5
EXCELLENT COMME TOUJOURS, SERVICE IMPECCABLE
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
26/1/2024
5
Geweldige ontvangst in de octend. Persoon luisterde, noteerde en alle zaken die ik vroeg zijn onderzocht of gedaan. Offerte voor extra werk in de middag mee gekregen. Kreeg echt het gevoel dat ik als Mercedes driver gewaardeerd werd. ( ondanks dat het maar een xxx is en al xxx jaar oud)
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
26/1/2024
1
il a fallu plus ou moins 3 semaines pour avoir un Rendez-vous pour réparer une voiture qui perdait de l'huile En plus, coût de la réparation xxx €. Cela devient prohibitif. La voiture a xxx ans et xxx km mais je change de marque de voiture alors que je suis client chez Mercedes depuis plus de xxx ans et je change de garage car notamment pour avoir un contact téléphonique avec les préposés à la xxx c'est épouvantable. C'est pire que dans un ministère. Il faut néanmoins dire pour terminer sur une note positive que le personnel est serviable et fait apparemment de son mieux mais il y a apparemment un ou plusieurs problèmes qui les empêche selon moi de travailler efficacement
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
26/1/2024
5
Rapide efficace et sympathique
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
17/1/2024
2
Après xxx ans d'attente pour la réception de mon véhicule. celui ci est enfin arrivé. Manque de communication avec le garage, je suis actuellement en attente d'une réponse car à la livraison ils m'ont proposer un cadeau soit un jeu de tapis ou un coque de protection pour le coffre. j'attends encore.
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Voitures particulières
12/1/2024
2
Je pensais que le service Mercedes était top
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Voitures particulières
12/1/2024
1
Bon encadrement en amont de la vente mais très mauvais suivi sur la livraison avec un planning qui a dérapé plusieurs fois sans communication proactive. J'achete une voiture de xxx€ et je dois relancer le garage plusieur fois pour savoir l'état de livraison. Même quand la voiture a été livrée au garage, je l'ai appris parce que j'ai demandé.
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Voitures particulières
3/1/2024
5
Cordialité et efficacité au rdv. Un team d'experts au service du client.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
24/12/2023
5
Je suis vraiment très satisfait de la qualité de l'acceuil, je suis impressionné car en rentrant les principales personnes me saluent par mon nom et avec amabilité ce qui donne une sensassion d'importance et non que l'on ne se sente pas comme un vulgaire numéro. De plus ils ont une écoute et font tout leur possible pour donner satisfcation aux diverses demandes. Pour finir, la qualité de la prestation et même des prestations sont de qualité et ce depuis plusieurs années.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
22/12/2023
5
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
21/12/2023
5
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
21/12/2023
5
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
21/12/2023
3
Je ne comprends pas malgré mon contrat d'entretien, ma voiture n'a pas été lavée. Pour info, c'est bien la règle chez xxx
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
21/12/2023
3
Pas assez rapide, attente trop longue avant une prise en charge!
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
21/12/2023
5
Bonne accueil, personnels sympas, travail soigner.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
21/12/2023
5
Accueil chaleureux et efficace
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
21/12/2023
5
Toujours impeccable depuis xxx
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
20/12/2023
1
6H pour faire une vidange... 1 jour après avoir soit disant réalisé le Service B, message de la voiture : remplacer les garnitures de frein AR... inadmissible Aucune ponctualité ni compétence
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
20/12/2023
4
Véhicule de remplacement non présent alors qu'il avait été expressément demandé lors de la prise de rendez-vous mais heureusement, un des collaborateurs m'a amenée au travail. Merci à lui
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
20/12/2023
5
Toujours bien reçu , service impeccable à la réception et surtout xxx
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
20/12/2023
5
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
20/12/2023
5
Très bon accueil, personnel aimable et très professionnel
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
20/12/2023
5
Bien, mais machine à café en panne
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
20/12/2023
2
J'ai beaucoup de problèmes informatiques et électronique avec ma xxx et ne me sent pas soutenu par le service, bien au contraire le personnel me fait sentir que je dérange comme si j'étais responsable des problèmes à tel point que je n'ose plus les appeler pour les problèmes qui ne cessent d'apparaître. Je regrette amèrement mon achat et aimerait me débarrasser de se véhicule.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
20/12/2023
5
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
20/12/2023
5
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
20/12/2023
2
Sympathique mais pas professionnelle
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
20/12/2023
5
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
20/12/2023
5
Personnel très sympathique
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
20/12/2023
5
Qualité des services et de l'accueil
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
13/12/2023
5
J'ai eu la chance d'avoir xxx qui a été à l'écoute et qui m'a guidé dans mon achat jusqu'à la réception du véhicule. Je suis plus que satisfait de l'accompagnement et du suivi!
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Voitures particulières
10/12/2023
5
cela s'est très bien passé . Merci à xxx qui nous a bien conseillé
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Voitures particulières
28/11/2023
1
C'est une très mauvaise expérience: retard, pas de communication, promesse de livraison non tenue etc etc
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Voitures particulières
27/11/2023
2
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Voitures particulières